Les week-end dans la maison familiale sont toujours l'occasion de se faire plaisir. Au menu, friture d'anchois frais façon Collioure / encornets farcis / dégustation des premiers radis du jardin / côte de bœuf au gros sel rôtie au barbecue / carrelets à l'orange / poires vanillées et petits sablés à l'orange. Et les recettes à venir : croquants au sésame, & fondant renversant à l'orange.
jeudi 13 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Miam tu me fais saliver avec tes photos!!!
RépondreSupprimerCôte de boeuf au gros sel grillée, mamamiiaaa!! Je veux faire un barbec' ! Allez merci pour ces jolies photos et plats appétissants!
Quel dimanche gastronomique! Très jolies photos!
RépondreSupprimerLou
Sublissimes photos ! Tu nous diras tes anchois ? J'en ai aussi des frais, j'en ai fait des tartelettes et j'en colle aussi sur les pizze, j'adore ! Un peu cher, j'attends qu'ils le soient moins pour les préparer au sel.
RépondreSupprimerTes pâtes rien de compliqué mais elles sont très attractives et la viande, superbe !
J'adorerais déjeuner en ta compagnie !
Un sacré beau dimanche à la campagne..Bon, je demande illico ton adresse...J'arrive avec un autobus pour les valises, et je m'installe pendant 15 jours...j'adore et j'adore...BRAVO..merci pour les liens...tout mimi...
RépondreSupprimerIci aussi le week end a été familial et gourmand ! Et en rentrant, le frigo est plein de victuailles...
RépondreSupprimer