Lundi soir j'étais invitée à l'ouverture d'un bar-restaurant dans les bas du Parc des Buttes-Chaumont, face au lac, le Pavillon du Lac. Un lieu tout en verrière, très agréable, et à l'architecture de pierre du XIXe, rénové par Patricia Laloum et Méziane Azaïche. De quoi passer d'agréables moments pour les douces soirées d'été à venir.
lundi 31 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un accueil déplorable, des serveurs et patrons incompétents, antipathiques et pas souriants. Une carte basique et très chère. Un je m'en foutisme du client jusqu'à l'ignorement total. La simple impression de les déranger lorsque l'on y va pour manger ou boire un coup. Leur brunch est supra chèr et ridiculement minimaliste (une blague pour 24 euro!!)...
RépondreSupprimerSi vous aimez être mal accueilli, attendre d'être placé, attendre la carte, attendre pour commander, attendre les plats, attendre pour de l'eau, attendre pour du pain, attendre pour l'addition salée, attendre pour payer.... votre journée est ainsi gâchée..
Evitez le pavillon du lac, allez plutôt manger dans l'herbe, au Rosa Bohneur ou au Café du 104 ou alors au bistro-cave "QUE DU BON", 22, rue de plateau..
> Ivelin : j'avoue que je n'y suis pas allée après ouverture, je ne peux donc pas donner un avis objectif. J'ai eu cependant un bon écho par Barbara du Frigo Magique. Le cadre reste toutefois fort agréable.
RépondreSupprimerEn tous les cas, Quedubon je connais et je le recommande vivement dans les restos testés sur ce blog.