À l'occasion du Festival International de la Photographie Culinaire, le FIPC, ces trois photos participent au Prix des Blogueurs Culinaires pour le concours de photo culinaire "le végétal dans l'assiette" organisé via 750g. Les dix photographies ayant obtenues le plus de commentaires ici seront finalistes. Pensez donc à laisser un petit mot pour moi à l'occasion d'ici le 15 octobre !
vendredi 8 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
That's lovely pictures!
RépondreSupprimerBravo bravo et encore bravo Amelie!
Greg
C'est fait, j'ai "aimé" et "commenté".
RépondreSupprimerBonne soirée.
belles salades, belles assiettes, belles photos.
RépondreSupprimerJ'espère que tu arriveras en tête. Je ne peux pas voter car je suis anti-facebook, donc pas de compte. Désolée, mais bonne chance.
Bises
> Greg, Hélène & A.P. : merci !
RépondreSupprimer> A.P. : oui vraiment je ne comprends pas ce système de vote facebookien, je trouve ça vraiment réducteur et peu crédible, enfin… pour une fois mon inscription me servira peut-être à qq chose ;)
Comme d'habitude, elles sont bien belles tes photos !
RépondreSupprimerLa troisième photo est vraiment magnifique! Je te souhaite de gagner, car tu le mérites! Je ne sais pas encore si je vais participer, car on dirait que je préfère mes photos d'ingrédients à mes photos de plats finalisés ;-)
RépondreSupprimerLou
Ces salades sont un vrai plaisir pour les yeux !!! J'en dévorerais bien une !
RépondreSupprimerpas mal du tout ces petites salades et bonne chance pour le concours!
RépondreSupprimerSérieux, c'est le nombre de com' sur Facebook qui fait la sélection?!
RépondreSupprimer> à tous : merci les amis, facebookiens et autres ;)
RépondreSupprimer> Cocotte : ben oui, et uniquement les commentaires via facebook, ce qui incite les gens soit à s'inscrire, soit s'ils le sont déjà à d'abord "aimer" la page 750g…
de toutes façons ce système de vote est faussé, mais il existe en parallèle un autre jury et un autre prix (et y a une sacré concurrence;)
J'aime beaucoup beaucoup cette série !
RépondreSupprimer