L'hiver approche à grand pas et les arbres ont perdu toutes leurs feuilles à la campagne… j'ai donc fouillé un peu dans les archives d'automne pour retrouver une photo de l'érable du jardin, d'un jaune éclatant digne du début de saison. Pas de recette aujourd'hui, bien que l'omelette en question ait été absolument délicieuse, aux pleurotes, lardons fumés et persil, accompagnée de frites de panais, un déjeuner d'une simplicité extrême ! Et en parlant d'hiver, il serait temps que je m'active pour publier toutes mes recettes d'automne avant quelles ne soient dépassées ! Ce dimanche nous avons également savoureux un faisan flambé au cognac, rôti et servi avec une purée de potimarrons et des raisins blonds, avec une petite sauce légèrement crémeuse aux oignons… fantastique ! Pas de photos cette fois-ci, pour cause d'accident entre l'appareil et mon verre de vin, dommage.
mardi 30 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tes posts toujours me fait sentir nostalgique pour la France.
RépondreSupprimerje ne sais pas e que je prefere ..la recette ou les photos
RépondreSupprimerSuper photos!!!! vraiment jolie.
RépondreSupprimerTrop joli, j'aime beaucoup ! Le coucher de soleil est superbe
RépondreSupprimerTes photos sont magnifiques, j'adore l'omelette aux pleurotes ! Tu t'y connais bien en vin ?
RépondreSupprimerJ'aime pas bien l'hiver, mais avec une omelette comme la tienne, je veux bien célébrer la fin de l'automne !
RépondreSupprimer> Les rêves d'une boulangère : tu habitais en France il y a longtemps ? et dans quelle région ?
RépondreSupprimer> Sab : en tous les cas c'était vraiment délicieux, pour les amateurs de champignons l'omelette est une super idée !
> Berso, Griottes : merci !
> CduBeau ! : j'ai la chance d'avoir un papa qui s'y connait pas mal, j'ai encore beaucoup de lacunes car je manque d'attention mais à force je retiens, bien sûr je ne m'y connais que dans un certain type de vin, et selon les régions…
> Cali : ravie de te revoir par ici ! J'ai un peu délaissé la blogosphère ces derniers mois…
Sublime ton omelette, et de belles couleurs autour...
RépondreSupprimer