C'est bientôt les fêtes, et il est de bon ton de proposer des recettes de circonstance, mais je préfère me réserver pour ce moment… Et surtout les coquilles Saint-Jacques qui vont suivre n'ont pas été préparées par mes petites mains, ce qui est une bonne raison pour ne pas donner de recette - bien que celle-ci soit des plus simples, les photos parlent d'elles-même. C'est plutôt l'occasion de poster mes toutes dernières photos d'automne, et le prochain billet bouclera pour de bon la saison.
mardi 14 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tes st jacques sonnent très très bien !!! En revanche, ... , si je peux me permettre... bon, alors je me permets : ton titre sonne comme une sorte de plaisanterie ! Est-ce que tu as le temps de mettre le nez ou le doigt de pied dehors ou tu croules toujours sous le travail ?
RépondreSupprimerBises !!!
> A.P : hé hé oui je croule plus que jamais sous le travail (la preuve, je commence à peine à arriver au bout de mon stock de photos d'il y a un mois !!!) et en effet je n'ai pas vraiment le temps de sortir, ce qui en quelques sortes m'évite de congeler ;)
RépondreSupprimerElles sont belles ces jolies feuilles aux couleurs de l'automne ! Et ces petites noix ne sont pas mal non plus ;-)
RépondreSupprimer